Microblading ou maquillage semi-permanent  des sourcils

Le microblading permet de restructurer et  intensifier le sourcils de façon naturel. Il s’agit d’une « calligraphie » des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique possédant des nano aiguilles alignés afin de former une fine lame. Cette technique permet de réaliser une réplique parfaite d’un sourcil naturel avec un effet poils à poils. Effet naturel garantie dès la fin de la séance.

Une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer la pigmentation et assurer une durée de vie de 1 an voir 1 an et demi. Cette technique  pigmente les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’aiguilles (0.2-0.3 mm sous l’épiderme au lieu de 0.5-0.8mm pour la dermographie) et n’abime pas les capillaires ni les bulbes pour ne pas affecter la repousse de poils.

Ca fait mal ?  Pénétrant moins profondément sous la peau, les terminaisons nerveuses sont moins touchées et donc cela fait moins mal que du maquillage semi-permanent. Il y a moins de saignement et une cicatrisation plus rapide.

Comment se passe la séance ? Cynthia réalise une esquisse à l’aide d’un crayon pour vous donner une idée sur la forme, la couleur et le style. Nous validons cela ensemble. La ligne des sourcils est très importante pour votre regard et l’harmonie de votre visage.

A qui s’adresse cette technique ? Cette technique est destinée à toutes celles qui ont des sourcils clairsemés, inexistants, asymétriques ou pour pallier aux effets secondaires des traitements médicaux type chimiothérapie.

Microblading des sourcils à Nice : 210€ séance de retouche comprise au bout de trois semaines.

Voir aussi Brow sculpting

creation-sourcils-dermopigmentation-nice

Microblading Nice – Restructuration des sourcils