Aujourd’hui Orange Cannelle Institut vous présente le soin défatiguant contour des yeux au Bleuet de Bernard Cassière.

Le bleuet est traditionnellement recommandé pour traiter les problèmes de la zone oculaire. Il est reconnu pour ses vertus apaisantes, adoucissantes et astringentes. Nos grands-mères et nos mères l’utilisaient pour  dégonfler et reposer les yeux fatigués. Le bleuet est riche en flavonoides, anti-oxydants connus pour lutter contre les signes de l’âge.

Le nouveau concept contour des yeux au bleuet, permet de révéler la beauté du regard et de gommer les signes de fatigue avec un soin cabine en institut pour traiter intensément  et à domicile pour entretenir et prolonger les effets de la cure.

Les extraits de bleuet utiliser dans les formules est naturel, bio et issu de fleurs certifiées par ECOCERT.

Ce soin est recommandé pour défatiguer le contour de l’œil, limiter l’apparition de la patte d’oie et la formation de rides et ridules et des poches. Il réveille le regard en atténuant et gommant les cernes.

Le soin défatiguant au bleuet en institut : un soin performant qui atténue et décongestionne poches et cernes, en traitant le vieillissement cutané du contour de l’œil.

Durée du soin : 30 minutes – Fréquence : en cure de 5 séances (1 fois par semaine), en entretien 1 fois par mois .

Le programme contour des yeux à domicile :  Formulés sans parfum, ni colorant, les produits sont validés sous contrôle ophtalmologique et disponibles dans notre institut.

soin contour des yeux bleuet nice

-Soin yeux défatigant-liftant au bleuet
Ce soin combine un extrait naturel de bleuet et d’arbre à sommeil, connu pour ses propriétés défatigantes et lissantes. Un extrait d’avoine a été sélectionné pour son effet tenseur immédiatement perceptible et aider à lutter contre les rides et ridules. Des extraits de lupin blanc et d’alfalfa ont été ajoutés pour réduire l’apparence des poches, optimiser la tonicité de la peau et ainsi améliorer visiblement l’aspect du contour de l’œil. Appliquer matin et soir sous l’oeil et son contour.

-Soin éclat regard [SOS cernes] au bleuet

Fluide correcteur cernes. En un clin d’œil, sa texture légèrement colorée dissimule vos cernes et poches pour gommer d’un trait les effets du manque de sommeil. Véritable produit de soin, il contient des extraits naturels de bleuet, de frêne, du silicium et de la vitamine B3 pour améliorer visiblement au fil des jours l’aspect du contour de l’œil en optimisant le dynamisme cutané. Grâce à l’applicateur frais et apaisant, appliquer le matin après votre crème du coin de l’œil vers la tempe. Unifier la teinte au doigt.
-[SOS regard] Patchs anti-fatigue
Gommez les effets d’une nuit courte avec les patchs [SOS regard]! Ils combinent un extrait de bleuet et des vitamines pour réveiller en douceur votre regard et révéler la beauté de vos yeux. Un extrait de levure agit directement sur l’aspect des cernes et le dynamisme du contour de l’oeil. Leur texture étonnante procure un effet fraîcheur instantané qui contribue à lisser le contour de l’œil en facilitant la microcirculation…
A utiliser dès que nécessaire, le matin sur une peau parfaitement propre. Laisser poser 10 minutes avant de retirer. Vous pouvez également les utiliser avant une soirée (avant le maquillage) pour sublimer l’éclat de votre regard et minimiser les marques de fatigue.

Enregistrer

Enregistrer