Faciliter l’épilation et espacer les séances !

Voici une astuce pour prolonger votre épilation et espacer les séance

1) Gommage

Avant de commencer votre épilation, il est important de préparer votre peau : « Une peau parfaitement préparée = une épilation facilitée. »

Pour se faire le gommage est une étape essentielle. En plus de favoriser l’élimination des cellules mortes, d’affiner le grain de votre peau et lui redonner éclat et douceur, effectuer un gommage avant votre épilation permet de minimiser la présence de poils sous la peau. Pour une épilation plus nette et plus précise.

L’occasion de découvrir dans notre institut le gommage corps thé vert Sensation Thaïlande… Un gommage dense à grains pour tous les types de peau qui nourrit, protège et assouplit votre peau.

2) Spray post-épilation

Espacez les séances d’épilation avec le Spray Post-épilation !
Ce soin « confort » contient un agent anti-repousse pour freiner la croissance des poils, mais aussi diminuer leur densité. Pulvérisé sur les zones épilées, il vous permet d’adoucir votre peau, d’espacer les séances d’épilation et de garder des jambes plus belles, plus longtemps !

Laissez-vous tenter par sa texture lactée à absorption rapide qui respecte votre peau, la laisse nette et subtilement parfumée…

A retrouver dans notre institut de beauté à Nice!